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Marketing interentreprises (B2B)

Pour une société, l’objectif du marketing interentreprises est de montrer qu’elle peut répondre aux besoins d’autres entreprises, plutôt qu’à des particuliers.

Pour commercialiser vos produits auprès des entreprises en mode B2B :

  • Soyez bien informé : en raison de la nature parfois complexe du produit ou du service que vendent les spécialistes en commercialisation B2B, il est essentiel qu’ils en maîtrisent les aspects techniques.
  • Démontrez la fiabilité de votre entreprise : mettez l’accent sur la réputation de vos produits en vous servant d’études de cas qui font preuve de fiabilité et de constance.
  • Relations : établissez de solides relations personnelles avec vos clients en vue de les fidéliser.
  • Reconnaissance : faites savoir à vos clients qu’ils comptent pour votre entreprise ; offrez aux clients qui dépensent le plus des services particuliers à valeur ajoutée.
  • Faites des affaires en ligne : assurez-vous d’inclure des renseignements comme des descriptions et des utilisations potentielles, des coordonnées et des témoignages.
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