Identité corporative
L’identité de votre entreprise permet de séduire vos futurs employés, membres et clients. Elle est la porte d’entrée de votre entreprise. Elle permet de vous distinguer grandement de vos compétiteurs grâce ses valeurs, son symbole, sa couleur et ses actions. Tequila est en mesure de bien définir votre identité corporative.
Valeurs
Les valeurs de votre entreprise signifient à vos compétiteurs comment vous êtes fort et puissant. Les valeurs sont la mesure conventionnelle ou votre personnalité attachée à votre symbole, à votre logo. Elles déterminent votre ligne directrice et les comportements à adopter. Exemple de valeurs : qualité, transparence, esthétisme. Tequila peut déterminer vos valeurs et elle peut aussi procéder au renouveau de votre ligne directrice.
Symbole
Votre logo est la représentation visuelle de la marque ou du message servant à identifier de manière unique votre entreprise dans le but de vous différencier des autres. Les différentes démarches artistiques doivent prendre en considération les valeurs de votre symbole, car il signera chacune de vos actions et des messages s’y rattachant. Tequila peut créer le logo de votre entreprise et elle peut aussi procéder à la refonte d’une image déjà existante.
Couleur
La couleur est une identification simple de ce que vous voulez refléter. Une entreprise a tout intérêt à se trouver une couleur puisqu’elle permet une reconnaissance rapide de l’identité visuelle. Elle permet aussi aux différents récepteurs de comprendre rapidement ce que vous évoquez en tant que récepteur. Tequila est en mesure de trouver la couleur idéale de votre entreprise.
Actions
Que ce soit par une publicité à la télévision, par un site web ou par des contenus sur les médias sociaux; vos actions déterminent ce que vous projetez comme identité.