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Recherche et planification stratégique

Recherche stratégique

Comme pour l’analyse de la concurrence, il faut être en mesure de positionner notre planification en répondant à quelques questions :

  • Quelles sont mes différences ?
  • Comment puis-je me démarquer pour atteindre les mêmes objectifs des compétiteurs ?
  • Comment les compétiteurs peuvent-ils réagir à notre plan d’action ?

Planification stratégique

Après avoir cherché et trouvé des réponses aux questions ci-haut, il faut organiser un plan qui inclus différentes actions établies sur une ligne du temps bien définie.

Ainsi, une planification stratégique décrit comment on veut poursuivre nos opérations afin de s’acquitter de sa mission à court terme.

Les objectifs doivent être étalés sur deux semaines afin d’être en mesure de bien déterminer les différentes versions qui seront à exploiter. Il doit y avoir un sentiment de progression.

Notre planification stratégique en trois étapes :

  1. Répondre aux besoins actuels en matière d’information à priorité élevée avec un contenu unique et à grand déploiement (hero);
  2. Créer plusieurs contenus de grande qualité à moindre coût possible (hub);
  3. Créer beaucoup de contenu en réponse à différentes questions du quotidien lié à votre mission (how);
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